Belote Pirates, de la belote mais pas que…
A l’abordage de la belote
L’application Facebook « Belote Pirate » est une nouvelle création du site Ludi.com !
Successeur du jeu belote arcade, vous êtes maintenant plongé dans l’univers fantastique des pirates.
A travers cette analyse détaillée, retrouvez les avantages et les inconvénients de ce jeu de belote sur Facebook.
Volume de joueurs, graphismes, jouabilité seront les principaux critères de l’ analyse qui va suivre.
Jouer à la belote tout de suiteLa chasse au trésor peut commencer !
C’est une véritable chasse au trésor que vous allez mener tout en jouant à la belote. Cette application propose d’ailleurs les 4 variantes principales de la belote : classique, contrée, coinchée, sans annnonce. Il suffit d’amasser les LudiZ et des LudiGold pour jouer à la belote, en plus d’un bonus journalier il est possible de gagner d’autres jetons en répondant simplement aux questions d’un des nombreux partenaires du jeu. Pour jouer c’est par ici.
Communauté de joueurs
Depuis son lancement ce jeu n’a de cesse d’attirer de nouveaux moussaillons, pour échanger les discuter avec les autres joueurs en plus du chat, n’hésitez pas à vous rendre sur la page fan de l’application. Elle est très animée et c’est une véritable mine d’or pour vous aider à trouver des indices et des objets cachés. De plus, les administrateurs de la page lancent chaque semaine un grand concours de belote, à gagner des iPhones, iPads ou appareils photo.
Notre note:
Jouabilité
Le gros plus de cette application réside dans le fait de proposer les 4 variantes de jeu de belote. Pour le reste les nombreuses options et le jeu de piste permettant la collecte d’item rendent le jeu un tant soit peu fouillis. Les vrais amateurs de belote préfèreront enchaîner les parties, sans superflu…
Notre note:
Design
Côté graphique c’est plutôt bien réussi, les personnages et les décors vous font rentrer directement dans l’univers tropical et fantastique de la piraterie, même si l’on est parfois un peu troublé de retrouver des bandeaux publicitaires disséminés de si de là…
Notre note: